Cinéma Jeanne Moreau

69 rue de Beauvais 60130 Saint Just en Chaussée - 03.44.78.81.62

ACCES HANDICAPES

   Carte 10 PLACES

      est disponible

   Carte ADHERENTS

  2020 est disponible

Carte CADEAUX

       est disponible

Voir les conditions en allant sur Tarifs

 

Protocole sanitaire

 

 

 * NOUVEAU DÉCRET : Port du masque OBLIGATOIRE dans la salle. 

Semaine du 04 au 10 Novembre 2020

 

ADIEU LES CONS

 

Durée: 01h27min      Genre: Comédie

Réalisation:  Albert Dupontel

 

Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans.
Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

 

CALAMITY, UNE ENFANCE

DE MARTHAJANE CANNARY

 

Durée: 01h22min      Genre: Animation, Famille

Réalisation: Rémi Chayé

 

1863, États-Unis d’Amérique. Dans un convoi qui progresse vers l’Ouest avec l’espoir d’une vie meilleure, le père de Martha Jane se blesse. C’est elle qui doit conduire le chariot familial et soigner les chevaux. L’apprentissage est rude et pourtant Martha Jane ne s’est jamais sentie aussi libre. Et comme c’est plus pratique pour faire du cheval, elle n’hésite pas à passer un pantalon. C’est l’audace de trop pour Abraham, le chef du convoi. Accusée de vol, Martha est obligée de fuir. Habillée en garçon, à la recherche des preuves de son innocence, elle découvre un monde en construction où sa personnalité unique va s’affirmer. Une aventure pleine de dangers et riche en rencontres qui, étape par étape, révélera la mythique Calamity Jane.

 

POLY

 

Durée: 01h42min      Genre: Aventure, Famille

Réalisation: Nicolas Vanier

 

 

Adaptation du feuilleton culte des années 1960.

Cécile, 10 ans, déménage dans le sud de la France avec sa mère, Louise. L’intégration avec les autres enfants du village n’est pas facile. Lorsqu’un cirque de passage s’installe à côté, Cécile découvre que Poly le poney vedette est maltraité .Elle décide de le protéger et d’organiser son évasion ! Poursuivis par Brancalou, l’inquiétant directeur du cirque, et le mystérieux Victor, Cécile et Poly s’embarquent dans une cavale pleine de rebondissements, un véritable voyage initiatique et une incroyable histoire d’amitié…